Ecoles maternelle et primaire

Le RPI est géré par le SIVU des Arrigans (menus et approvisionnements des restaurants scolaires, fournitures scolaires, mobilier...).

ESTIBEAUX

• Classe de CM1 : Mme LE CORRE Isabelle
  • Classe de CM2 : Mme MARTINEZ Marina
  • Tél. : 05 58 98 07 49

MOUSCARDES

• Classe de CE1 : Mme GIMENO Camille
  • Classe de CE2 : Mme BOUCHARD Agnès
  • Tél. : 05 58 98 07 20

TILH

• Classe de Moyenne Section : Mme DUBROCAS Odile (ATSEM : Mme Josie DUPOUY)
  • Classe de Grande Section : Mme VALADE Nathalie (ATSEM : Mme Sandrine BEGU)
  • Classe de CP : Mme FUMADO Elvira
  • Tél. : 05 58 89 85 18

OSSAGES

• Classe de Petite Section : M. BARGELES Lionel (ATSEM : Mme Sandrine BERTIN)
  • Tél. : 05 58 98 06 59

Inscriptions

Les inscriptions dans les écoles du RPI des Arrigans se font à la Mairie de la commune de résidence à partir du mois de mars précédant la rentrée scolaire.

La présentation du livret de famille est nécessaire pour toute inscription à l'école.

Transport

Le Conseil Général des Landes assure gratuitement le transport entre les différentes écoles du regroupement. Afin d'assurer la sécurité des enfants, une accompagnatrice est présente dans le bus scolaire.

Pour toutes informations et inscriptions : https://transports.nouvelle-aquitaine.fr

Restaurant scolaire d'Estibeaux

Restaurant scolaire

La préparation des repas est assurée par M. David MALLET et le service par Mme Nadine LABORDE.

Tarif unique : 2.50 €/repas

Les menus :

Garderie

La commune d’Estibeaux propose un service de garderie avant la classe à partir de 7h00 le matin et après la classe jusqu’à 19h00 le soir, encadré par Mme Nadine LABORDE et Mme Nadine CASSOU-PUYAU. Le tarif horaire est de 0.85 €.