Alors qu’ils effectuent un périple improbable aux 4 coins du monde, Raphaëlo et Moricio débarquent pour une halte express à la Salle Lahaout avec un talent qui frôle l’absurdité, ils réinterprètent très approximativement des chansons que vous pensiez connaître.
Un tour du monde musical, burlesque et jubilatoire, ponctué d’anecdotes insolites où se côtoient la polyclinique de Becq sur Yvonne, l’hymne national polonais, Monique, des œufs mimosa, la Reine d’Angleterre, Diego Maradona (qu’ils semblent avoir confondu avec un vendeur de glaces), une session freestyle et une boule à facettes...
Brother Kawa, un duo un peu à l’ouest !
Raphaëlo est charmeur, un peu flambeur (presque crâneur dirait son frère). Un charisme naturel que ne partage pas Moricio qui se demande encore comment il est possible de voyager aux 4 coins du monde alors que la terre est ronde… De la Russie au Mexique, en passant par la Serbie, la Martinique, la Colombie, la Grèce ou la Bourboule, les Brother Kawa nous proposent un tour du monde musical et chanté, agrémenté de souvenirs de voyages qu’ils auraient mieux fait de laisser sur place !
Tarif unique : 10 €

