Mise à disposition d'une salle climatisée

Mise à disposition d'une salle climatisée

Mise à disposition d'une salle climatisée

En raison des fortes chaleurs annoncées, la mairie met à votre disposition la salle du conseil municipal climatisée jusqu'au vendredi 26/06 inclus.

Cette salle sera accessible chaque jour entre 9h et 20h afin de permettre à chacun de bénéficier d'un espace frais et confortable.

Petits et grands, seul ou accompagné… tout le monde est bienvenu !
N’hésitez pas à venir y passer quelques heures pour récupérer au frais.

En cas de problème pour vous y rendre, merci de contacter le 06 33 77 59 27.

N'hésitez pas à relayer cette information auprès des personnes vulnérables ou isolées de votre entourage.

Prenez soin de vous et adoptez les bons réflexes face à la chaleur. ☀️💧

La Municipalité.

 

3.jpg